On a adoré. Réservation tardive(12h45) pour 8 personnes.
Accueil au top, serveuses sympa et aux petits soins avec les enfants.
Repas excellent, menu avec produits locaux, super plats et très bon desserts et fromage. Prix cohérent des menus copieux avec entrées,plats, desserts ou fromage.
Vin local pour accompagner le tout😉
N’hésitez pas

 Fermeture pour congés 

Du mardi 23 juin au jeudi 16 juillet inclus

Réouverture le vendredi 17 juillet à 12h