Toujours aussi bien
Très copieux.
Une bonne dizaine de fois qu’on y va depuis l’ouverture et c’est toujours aussi bien.
Le jambon à la chablisienne au top.
Le blanc de Chalmeau aussi .
Big UP à vous les filles 🙂.
Et en plus que des produits locaux…

 Fermeture pour congés 

Du mardi 23 juin au jeudi 16 juillet inclus

Réouverture le vendredi 17 juillet à 12h