Dimanche midi convivial, service très agréable par une équipe agréable et souriante, de la bonne cuisine avec de belles présentations, un tarif au menu tout à fait adapté à la qualité. Rien à dire !

 Fermeture pour congés 

Du mardi 23 juin au jeudi 16 juillet inclus

Réouverture le vendredi 17 juillet à 12h